Livraison

Zones de livraison

Nous livrons en France métropolitaine. 
Pour une livraison en Corse, Europe, merci de prendre contact au : +33 02 97 28 07 71.

Delais de livraison

Les délais sont variables en fonctions des marchandises, ils sont indiqués sur chaque fiche produit.

En raison des perturbations dues au COVID-19 (tensions sur les matières premières, faiblesses des stocks, désorganisation des chaînes de productions), nous déplorons sporadiquement certains retards sur les livraisons de nos fournisseurs. Ceux-ci impactent parfois nos propres dslais de livraisons vers nos clients. Dans tous les cas, nous faisons le maximum éviter ou limiter ses inconvénients. Merci pour votre compréhension.

Coûts de livraison

Nous avons choisi les transporteurs Calberson-Géodis, TNT, Colissimo, Shenkerl pour la qualité des services.
Les coûts de livraison sont variables en fonction de la zone géographique et du poids des marchandises.
Ce coût est indiqué sur les fiches produits et lors du processus de commande.
Dans un souci de simplification nous avons inclus le coût de la livraison dans le prix de vente des poêles, inserts et foyers. Pour ces produits le prix affiché est donc livraison incluse.

Réception de la livraison

La livraison s'effectue à l'adresse que vous aurez indiquée lors de la commande. Les livraisons sont effectuées en bas de l'immeuble ou au pas de porte de votre propriété. Par contrat, le livreur n'est pas tenu de transporter les marchandises à tout autre endroit que vous lui désigneriez.

Le transporteur prendra contact par Tel :(mobile), SMS ou Mail avec vous pour vous avertir du moment de la livraison.
Dans le cas ou vous ne pouvez pas être présent le jour de la livraison, une personne habilitée pourra réceptionner la livraison et assumera toutes les responsabilités tant au niveau des pertes que des produits qui s'avéreraient endommagés.

Vérification de la livraison

A la livraison du Produit, vous devrez déballer les marchandises en présence du livreur afin de vérifier la conformité de la commande livrée et avant de signer le Bon de Livraison.

En cas d'anomalie concernant la livraison, vous devrez indiquer vos réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de votre signature ainsi que celle du livreur sur le bordereau de livraison et les confirmer au transporteur par lettre recommandée dans un délai de 3 jours. Il est également préférable de refuser la livraison pour profiter d'un échange standard le plus rapide.


Obtenir le prix pour :

Afin de faciliter le traitement de votre demande merci de renseigner la date d'acquisition de votre appareil ainsi que sa couleur et/ou sa matière.