Livraison

Zones de livraison

Nous livrons en France métropolitaine. 
Pour une livraison en Corse, Europe, merci de prendre contact au : +33 02 97 28 07 71.

Délais de livraison

Les délais sont variables en fonction des marchandises, ils sont indiqués sur chaque fiche produit. Ce sont des délais de livraisons constatées.
Ces temps-ci (suite à la crise du covid, aux tensions sur les matières premières, à l'augmentation du coûts des énergies...) la production des fabricants est parfois perturbée. En conséquence, nous déplorons des délais de livraisons plus importants ou moins précis qu'à l'habitude. Dans tous les cas, ils sont toujours indiqués sur les fiches produits.

Coûts de livraison

Nous avons choisi les transporteurs Calberson-Géodis, TNT, Colissimo, Shenkerl pour la qualité des services.
Les coûts de livraison sont variables en fonction de la zone géographique et du poids des marchandises.
Ce coût est indiqué sur les fiches produits et lors du processus de commande.
Dans un souci de simplification nous avons inclus le coût de la livraison dans le prix de vente des poêles, inserts et foyers. Pour ces produits le prix affiché est donc livraison incluse.

Réception de la livraison

La livraison s'effectue à l'adresse que vous aurez indiquée lors de la commande. Les livraisons sont effectuées en bas de l'immeuble ou au pas de porte de votre propriété. Par contrat, le livreur n'est pas tenu de transporter les marchandises à tout autre endroit que vous lui désigneriez.

Le transporteur prendra contact par Tel :(mobile), SMS ou Mail avec vous pour vous avertir du moment de la livraison.
Dans le cas ou vous ne pouvez pas être présent le jour de la livraison, une personne habilitée pourra réceptionner la livraison et assumera toutes les responsabilités tant au niveau des pertes que des produits qui s'avéreraient endommagés.

Vérification de la livraison

A la livraison du Produit, vous devrez déballer les marchandises en présence du livreur afin de vérifier la conformité de la commande livrée et avant de signer le Bon de Livraison.

En cas d'anomalie concernant la livraison, vous devrez indiquer vos réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de votre signature ainsi que celle du livreur sur le bordereau de livraison et les confirmer au transporteur par lettre recommandée dans un délai de 3 jours. Il est également préférable de refuser la livraison pour profiter d'un échange standard le plus rapide.


(Lire les Conditions sur la protection des données)

Obtenir le prix pour :

Afin de faciliter le traitement de votre demande merci de renseigner la date d'acquisition de votre appareil ainsi que sa couleur et/ou sa matière.