Garanties et SAV


Pour les appareils achetés en ligne sur notre site internet Poêle Plus

La garantie s'exerce sur le remplacement des pièces uniquement et ce pendant toute la durée de la garantie constructeur (généralement 2 à 5 ans pour les poêles, en fonction des modèles et des fabricants - La durée de garantie est précisée sur la fiche produit de l'appareil).
Pour tout ce qui concerne l'installation de l'appareil (conduit de fumée, raccordement, branchement électrique, etc...), elle est de votre responsabilité. Les appareils doivent être installés dans les règles de l'art, selon le DTU 24.1 et, selon les recommandations d'installations et d'utilisations du fabricant. Ces notices sont livrées avec l'appareil. Les pièces au contact du feu ne sont généralement pas garanties par les fabricants.


Pour les appareils que nous installons

Lorsque nous effectuons l'installation d'un appareil chez vous, la garantie porte sur toutes les pièces défectueuses durant toute la durée de la garantie constructeur (généralement 2 à 5 ans pour les poêles, en fonction des modèles et des fabricants. La durée de garantie est précisée sur la fiche produit de l'appareil)
En cas de problème, nous identifierons la panne, commandons la pièce défectueuse et nous viendrons la remplacer. Nous prenons en charge l'ensemble des frais.
Nous garantissons également nos installations (raccordement et installation des conduits de fumées, branchement électrique... )  pendant 10 ans, garantie décennale, nos installations sont réalisées dans les règles de l'art selon les D.T.U 24.1. nos installateurs sont tous certifiés RGE QUALIBOIS)


(Lire les Conditions sur la protection des données)

Obtenir le prix pour :

Afin de faciliter le traitement de votre demande merci de renseigner la date d'acquisition de votre appareil ainsi que sa couleur et/ou sa matière.